Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nanou42
22 février 2012

Premier post et challenge infiniment scrap

Mon premier post qui répond au challenge infiniment scrap j'adore leur tampons ils sont superbe alors quand j'ai vu qu'il proposait un concours avec 50e de bons d'achats je me suis dit pourquoi pas moi :) j'ai altéré une boite a pansement pour créer une boite cadeau a offrir a mon cousin qui vas avoir un petit garcon la boite s'ouvre et contient un pyjama et des chaussons plus tard ses parents pourront s'en servir pour mettre des souvenirs de bébé(bracelet de maternité,premiére tétine).Mon univers est plutot shabby alors place aux photos...

DSCF0097

DSCF0100

DSCF0101

DSCF0103

DSCF0104

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau coffret !! bravo!
M
Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
D
Magnifique participation, bravo. J'ai moi aussi participer a ce challenge !! Bises
le scrap de nanou42
Publicité
Archives
Publicité